mardi 24 juin 2014

Retour du S.I.M.P

La journée de dimanche a été  pur bonheur pour moi : J'ai enfin pu rencontrer les talentueux créateurs et créatrices  dont j'admirais  les merveilles année après année sur leurs blogs et les sites!
Quel plaisir de pouvoir associer  des visages aux  diverses miniatures sorties de leurs doigts de fée...
Ce furent de très belles rencontres, aussi bien avec les exposants qu'avec des tas de visiteurs qui, en me croisant, demandaient :" Nono??? Nono Nostalgie??? Noëlle???" Un grand merci à tous, trop nombreux pour les nommer, ils ont désormais leur place dans mes pensées!
J'espère vous  retrouver tous lors de la prochaine édition du SIMP.
Le sablier du temps s'écoulait bien trop vite à mon gré, et le Thalys de retour ne m'aurait pas attendue...
J'aurais bien voulu faire des folies d'achats, mais  mon porte-monnaie n'était malheureusement pas extensible, je n'ai cependant pas pu résister à  cette ravissante poupée Jumeau créée par Léa :
 Je l'adore, avec ses vêtements de soie noire,!
Ma seconde folie : une adorable mise en scène de Muriel Roche, "Le coffre d'Emilie", avec son petit ours totalement craquant!
J'ai également trouvé quelques accessoires pour ma future papeterie :Latte, équerre et rapporteur  de "Pierluigi"
et 2 cahiers à spirale de "Syreetha"




13 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaissance!! le simp est toujours une réussite,les artisans sont de qualité et cela permet aussi de faire de belles rencontres!!
    A bientôt!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Quelle émotion ! Voir ma petite demoiselle, comme ça… et je sais qu'elle est entre de très bonnes mains.

    J'ai été très contente de te voir, aussi :
    « Bonjour Madame … … …
    ─ Je suis Noëlle !
    ─ Ah, oh, ah, NONO ??? :D »
    (Ça me fait encore sourire.)

    Tu as fait de très beaux (autres) achats. Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. I couldn't have resisted those minis either! The doll is incredibly detailed. I love the little house and toys. And those notebooks are gorgeous! Sweet finds!
    hugs♥,
    Caroline

    RépondreSupprimer
  4. Unas compras realmente bonitas!!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  5. très beaux tes achats ! Nous ne nous sommes pas vues, j'ai fait deux arrêts chez Léa, que j'avais hâte de rencontrer. Avec mon amie Karine (miniarcanciel), nous avons fait plusieurs fois le tour, finalement c'est trop peu pour admirer toutes les merveilleuse miniatures.
    J'ai aussi retrouvé "mon" Paris, pendant 4 jours. Rendez-vous au SIMP 2015, j'espère ... lol ! rosethé

    RépondreSupprimer
  6. Hallo Noëlle! Wat een prachtig werk van miniaturisten, waarvan je hun werk op hun blogs ziet! Dat lijkt me ook zo leuk, om hen een gezicht te kunnen geven...:D! Je hebt erg mooie aankopen gedaan en overduidelijk genoten van SIMP 2014, dat vind ik erg fijn voor jou :D!
    Ooit hoop ik er nog eens naar toe te kunnen gaan...SIMP en Paris, hmmmmm.
    Lieve groetjes, Ilona

    RépondreSupprimer
  7. Hello Nono! I am so glad to hear that you had a great time at SIMP and that you and your blog were recognized. What a good feeling that must have been for you! :D I have to say that your purchases are again, Pure Magic! Everything is really lovely and I they all seem to fit in with your uniquely expressive style. :))
    I look forward to seeing how you showcase them in the future.

    elizabeth

    RépondreSupprimer
  8. Hi Nono, I can well imagine your excitement at being at SIMP. My friends (Elizabeth StudioE and Fatima Beauxminis) and I feel quite fevered at the end of a day at a Miniature Show. I can hardly imagine how we would cope at SIMP!
    The little doll is a treasure and love the square and ruler.
    All the best.
    Your follower Janine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Noëlle, content de t'avoir rencontrée ;-)

    RépondreSupprimer
  10. These are some lovely gifts you bought. I would love to participate once. The doll is so fine. I love it.
    Hugs
    Wyrna

    RépondreSupprimer
  11. Comme j'étais contente de te rencontrer et de pouvoir te parler. Je comprends que tu aies craquée pour ces belles miniatures, des achats fantastiques.
    Geneviève

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire .