samedi 1 juin 2013

MINIATURAS... NOUVELLE PARUTION JUIN 2013

 Dans son numéro de juin 2013, c'est cette fois ma boutique "Naphtaline" qui a été présentée sur 8 pages. Un tout grand merci à Madelva pour cette nouvelle occasion de me faire connaître hors frontières!!!
Et mon adorable petite fille Blanche est toute contente de figurer parmi les photos!










29 commentaires:

  1. Félicitations!
    Amicalement, Faby

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Avant que tu corriges :zine Heu sin aussi remarque de couture.ha..ha...8 pages tu m'as battu !

      Supprimer
    2. C'était un grand projet! Haha, lorsque ta hutte Hagrid paraîtra (Et elle paraîtra, aussi sûr que 2+2 font 4!), il lui faudra aussi un nombre respectable de pages!!!

      Supprimer
  3. Félicitations, Noëlle ! ♥ De plus la présentation dans le magazine met bien ton travail en valeur. Au prochain numéro, alors ! …… :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wait and see, Léa! Merci pour ton gentil commentaire!

      Supprimer
  4. Félicitations Nono, c'est un régal pour les yeux.
    Questions : je voudrais m'abonner à MINIATURAS mais je ne sais pas trop où. Le site n'est pas très fourni en renseignements et j'avoue avoir du mal en espagnol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia!
      Je vais regarder dans le magazine, et je te tiendrai au courant pour les modalités de l'abonnement

      Supprimer
  5. Felicitaciones !!! la escena de la merceria es encantadora y con mil detalles e ideas. Merecida la publicación a 8 paginas. gracias por los tutoriales e imagenes. mariajo

    RépondreSupprimer
  6. Todavía no tengo la revista,pero estoy deseando ver esa merecida publicación de tu bellísima mercería!!!!! Enhorabuena!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  7. Congratulations you deserve this fame :)
    Hugs Maria

    RépondreSupprimer
  8. Buena domenica, cara Susanna!

    RépondreSupprimer
  9. Hallo Noëlle, gefeliciteerd met weer een publicatie, geweldig mooi om te zien:D! Ook ik heb de Miniaturas site bekeken, maar daar is zeer weinig op te zien! Het schijnt dat ze alleen op abonnementen tijdschriften verkopen en niet los in de boekenwinkel, erg jammer!
    Is dat een van je kleinkinderen op de foto?
    Fijn weekend, groetjes, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ja, Ilona, Blanche is vier jaar oud en heeft al mij geholpen met latjes van het parket te lijmen!
      Zij is de dochter van mijn dochter Anne-Charlotte, en een van mijn acht kleinkinderen!
      Inderdaad, Miniaturas is nergens te vinden in krantenwinkels, misschien wel in Spain, maar ik ben zelf niet zeker... alleen op abonnement... Il tiwijfel een beetje, omdat ik ben al aan DH Nederland en Poppenhuis en miniaturen geabonneerd..maar Miniaturas is een prachtig magazine!!!.

      Supprimer
  10. Wat leuk weer deze rapportage!

    RépondreSupprimer
  11. Congratulations on being published again! Your work deserves to be seen by many!!

    RépondreSupprimer
  12. BRAVO Nono, c'est la gloire....
    C'est absolument génial ce que tu as réalisé.

    RépondreSupprimer
  13. La gloire...il ne faut pas exagérer, haha, mais je ne vais pas faire la snob et bouder le plaisir que me font ces parutions, Muriellisa!

    RépondreSupprimer
  14. J'ai été impressionné de voir leurs travaux dans la revue, les tutoriels très bon, mais le Fantastica scène adactacion Mercerie du roman est génial! Une salutation de l'Espagne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tout grand merci, et un grand bonjour de la Belgique, Lolaluna!

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire .